• Eglise Catholique des Mariavites en France

    Accueil

    Le Frère Archevêque André o.m, Primat de l'Eglise Catholique des Mariavites en France, vous informe qu'en date du 4 Mars 2011, a crée l'Union Gays en France et en Europe, sous forme de Serment de Fidélité Mutuel, sur la Sainte Bible, autre que le Mariage actuel qui reste un sacrement propre aux Eglises J.O n°12 du 19 Mars 2011 département 33 Gironde.

    Site internet: www.eglisecathomariavitesenfrance.com

    Informe également d'un site internet complémentaire: www.frereandreexorciste.com

    Exorcisme et Acte religieux gratuit.

    Le Frère Archevêque André ROY(Tau Andréas Jacobus), Archevêque de Monségur, est également le Patriarche en titre des Cathares et des Bogomiles, Eglise initiatique et Esotérique, sous le nom de Eglise  Gnostique Chrétienne ouverte aux profanes depuis le synode du 1er Septembre 2000, An 110 de la Gnose Restitué, et ce depuis le décés du Patriarche Tau Basilide III (Bernard ROY), dont le titre n'a jamais été revendiqué, c'est pour celà que nous avons un cabinet de Voyance déclaré.

    Par le dernier Patriarche nous détenons la succession dite de Bossuet et l'Eglise Catholique des Mariavites en France en détient, les Titres, Statut, et Documents officiels, elle en assure juridiquement la tutelle.

    Nous somme ouvert à toutes les confessions religieuses, mais ne reconnaissont pas le pape ni ses valet, le dernier pape que nous reconaissons est Léon XIII.

    Consultez nos sites, ils ne sont pas terminé, page offerte gratuitement aux professionnels du paranormal et aux autres Eglises, car il n'y a qu'un seul et unique Dieu. Relire les Deuteronome et le testament de Moïse.

    Que Dieu vous protège et vous guide.

    Dominus Custudit Te


  • Commentaires

    1
    Pere Cirilo Macaia
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:05

    Bonjour son Excellence. Cest bien moi le Pere Cirilo Macaia Conde, premier pretre Mariavite de la REPUBLIQUE D ANGOLA, ordonne a Kinshasa en date du 9 mars 2014 par son Excellence Mgr Marie Delphin Ombum, mais je suis de la province de Cabinda.


    Voici mes contacts 00244 927 603 086 et 00244 913 870 531


                                     Pere Cirilo Macaia Conde, de l ordre des Mariavites Franciscains.

    2
    Mulenda Guy Roger
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:33
    Je désire devenir membre de la communauté de mariavite,suis en République démocratique du Congo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :